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Julien ROIRANT -  MediaTrainer
21 juin 2006

Vous savez que certaines de vos activités sont «sensibles» et qu’une crise est vite arrivée ?

Anticipez en suivant un stage d’initiation ou de perfectionnement
à la communication et à la gestion de crise.


Selon votre état de préparation à la gestion de crise,
les formations peuvent inclure :
1 - Module théorique sur le fonctionnement médiatique des crises
et les attentes spécifiques des journalistes.
2 - Exercice avec simulation de pression médiatique.
3 - Module théorique sur l’organisation optimale d’une cellule de crise.
4 - Exercices pratiques de résistance à la pression en interview.
5 - Atelier d’identification des risques
et de débriefing des crises antérieures.
Etc.

Ces formations peuvent s’ouvrir sur l’établissement d’un plan d’action pour la mise en œuvre d’une politique plus complète de communication et gestion de crise. Nous pouvons également vous assister dans une procédure plus fine d’audit des risques ou encore la finalisation d’un manuel de crise incluant notamment des fiches d’action et une description précise du dispositif à mettre en oeuvre.

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